Ce soir...
Changer
Coeur ouvert
Confession
Créatures du péché
Devant toi
Encore
Fixer les cieux
Lobotomisé
Ne me laissez pas tomber
No title


 

CE SOIR…. (haut)

Ce soir j'ai un dilemme
Mon âme saigne.
Je veux quitter ce bagne
Puisque les dieux me condamnent.

Ce soir je me sens faible
J 'ai l'esprit distrait.
Je veux partir
Loin pour ne plus rien ressentir.

Ce soir est un joli soir pour mourir,
L'héro et la coke sont là pour me soutenir,
La musique de Sanctus Ignis est en fond pour mes funérailles,
Les paroles me touchent au plus profond de mes entrailles.

Ce soir c'est mon sang qui s'écoule
Et les démons qui déboulent.
Mes larmes saignent,
Elles annoncent la fin de mon règne.

Ce soir mon cœur s'arrête,
Je gémis comme une bête.
Je célèbre la fin d'une époque
Et déjà dans ma tête de nouvelles questions s'entrechoquent.

Ce soir j'apprends à ne plus vivre,
Seul la joie m'enivre,
Les peines s'éloignent
Comme le mal m'empoigne.

Ce soir encore je n'ais pas eu le courage,
Pour moi c'est le énième sauvetage,
L'au-delà m'attends.
En moi le bonheur est aussi présent que Satan.

Ce soir en moi une dose d'espoir est née,
Depuis elle ma libéré,
Elle me donne la joie de vivre,
Et les forces nécessaires pour me ressaisir.

Ce soir je ne me pose plus de question,
J'ai chassé mes idées noires pour de bon.
En moi le mal sans est allé,
Enfin je commence à vivre car je suis libéré.

CHANGER (haut)

Je vois que vous n'avez pas changé
Vous êtes les misérables mal aimé
Et cela depuis des années.
Vous n'avez pas changé en vous
Toujours aussi fous
Peu à peu vous sombré dans un profond trous.
J'attends que vous changiez
Même si je ne me fais plus d'idées
Sur votre mentalité
Vous n'êtes que des ratés
Incapable de vous occuper de vous.

Je vois un changement en vous
Maintenant vous ne tenez plus debout
Maintenant vous êtes au fond du trous
Tout le monde avait vus que nous avions changé
Pourtant personnes n'as rien tenté
Pour tous nous sauver.
Je regarde toutes ces croix
Savez vous que je vous y vois
La mort était notre seul lois
Une lois sans pitié
Qui nous a tous supprimés.

Si vous ne savez pas où me trouver
Sachez que je suis dans le refuge des péchés.
Sans différence ni préjugé
Ce lieu est d'une rare beauté.
Un endroit dépourvus de saints
Ou seul le mal et la misère se serrent la mains.
Une fois encore je serais traité comme un chien
Et me débattre ne servirait à rien.
Je vois que nos actes n'ont pas changé
Dans mon dos des ailes ont poussé
Des cornes m'ont transpercé.

Je suis la race du malheur
Je suis la race de la peur
666 est mon code d'honneur.
mon rôle est de vous faire payer
tout le mal que vous avez causé.
Je vois que vous avez changé
Maintenant vous me respecter
Je suis d'une race supérieur
Et chaque jours j 'embellie notre malheur.

CŒUR OUVERT (haut)

Tu m'as fait croire que je pouvais à nouveau aimer
Tu as réussi à me faire changer
Toi qui pendant un instant ma fait croire que la vie valait d'être vécu
Maintenant je l'ai dans le cul.

J'ai le cœur ouvert, il saigne, comment stopper l'hémorragie de cette plaie ?

Je suis convaincu que plus jamais je rechuterais
Quel souvenir de toi je garderai ?
Tu auras été celle qui ma libéré
Mais aussi celle qui ma bien enculé.

J'ai le cœur ouvert, il saigne, comment stopper l'hémorragie de cette plaie ?

Tout le week-end je me suis soigné
Ce putain d'amour m'a tué
Cette putain de vie me fait douter
Somme-nous là pour tous nous déchirer ?

J'ai le cœur ouvert ,il saigne ,comment stopper l'hémorragie de cette plaie ?

Quand tu seras au paradis, tu souhaiteras être en enfer
Car le paradis est un véritable enfer
Ceci n'est que ma vision
Et je sais que j'ai raison.

J'ai le cœur ouvert ,il saigne ,comment stopper l'hémorragie de cette plaie ?

Parce qu'il n'y a pas de retour en arrière
Je suis devenu la plus forte mauvaise herbe
Parce qu'aujourd'hui est noir je suis déprimé
Je tente d'oublier que tes mensonges m'ont aveuglés.

J'ai le cœur ouvert ,il saigne ,comment stopper l'hémorragie de cette plaie ?

Je hais l'amour car il m'a trompé
Je souhaite ne plus jamais le rencontrer
Mourir ou souffrir
Lequel devrai je choisir ?

J'ai le cœur ouvert ,il saigne ,comment stopper l'hémorragie de cette plait ?

Je sais maintenant comment penser
Profiter sans aimer
C'est peut-être brut
Mais c'est ce que vale toutes ces putes.

J'ai le cœur ouvert ,il saigne ,comment stopper l'hémorragie de cette plait ?

CONFESSION (haut)

Je t'es toujours regardé
Sans jamais osé te l'avouer
Lorsque je ferme les yeux
C'est avec toi que je me sens heureux.
J'entends une voie
Qui me dit qu'il m'est impossible de vivre sans toi.
Lorsque l'on est ensemble c'est un moment magique
Et lorsque je te quitte tout redevient tragique.
C'est dans la tristesse de mes nuits
Que je pense à toi l'Ange de ma vie.
Si je pouvais capturer ces moment
Je les rangerai précieusement .
Bébé,c'est de toi que j'ai besoin
Tu me permets de voir au loin.
Même si l'avenir m'échappe
C'est grâce à toi si aujourd'hui je le rattrape.
Un jour tu comprendras à quel point je souffre de t'aimer
C'est comme si en plein cœur on m'avait poignardé .
Vivre sans toi c'est renoncer au véritable amour
Tu comprendras quand l'amour te touchera à ton tours.
Quand je pense à toi je me sent libéré
Et pourtant j'ai mal car nos chemin ne pourrons jamais se rencontrer.
Toi tu peux changer ma vie
Toi tu peux changer mes envies
Car tu es la femme dont j'ai toujours rêvé
Tu es sensible et belle à croquer.
Est-ce que tu te souviens de ce que je t'ai dit
Cela restera vrai toute notre vie.
Depuis que tu t'en ai aller
Je ne cesse de me répéter
Que j'aimerais passer ma vie avec toi
Seulement et uniquement toi
Quand je me réveille j'aimerais être à tes cotés
Pour pouvoir te dire que je t'aime à en crever.
Mon destin est inscrit en toi
C'est en lui que je nous voie.
Ce sont tes beaux yeux
Qui me rappellent à qu'elle point je suis amoureux
Même si je suis seul dans cette histoire
A éprouver un tel besoin de se voir.
Tu es peut être trop jeune pour comprendre
Que tout cet amour tu pourrais me le rendre.
A tu compris que j'ai besoin de toi pour vivre
Tout ça l'as tu ressentis
Si tu veux me rattraper
Fait moi un signe car je vais me fracasser
C'est ainsi que je dois te quitter
En espérant qu'un jours tu sauras m'aimer.

CREATURES DU PECHE (haut)

Vous qui êtes les créatures du péché
Je ne cesse de vous observer.
Je vous trouve toute belle
Lorsque j'aime l'une d'entre elle
J'ai l'impression de flotter,
Mon dieu que c'est dur de ne pas leur succomber .
Avec vos yeux de déesse
Vous nous tenez bien en laisse,
J'ai cru que j'allais pouvoir vous échapper
Mais vos sourires m'on fait chavirer.
Vous êtes présente dans nos moment de joie
Mais aussi dans nos moment de pire désarroi,
Vous ne faites que nous torturer
Car nous ne pouvons vous résister.
Vous les femme,
Posséder la plus pure des âmes,
Vous êtes notre bouffée d'oxygène
Et notre réservoir à haine.
Grâce à vous je suis transformé
Mais souvent je suis blessé,
Sans doute parce que trop d'amour
Tue l'amour.
C'est pour elles si aujourd'hui je vie
Et si tout les homme se sont assagis.
Mon cœur, des dizaines de fois vous l'avez briser,
A force je n'arrive plus à le réparer,
Depuis le sang ne cesse de couler
Et j'ai peur un jour d'en manquer.
Vous êtes ma pire faiblesse
Mais la plus belle des richesses.
Plus fraîche que la rosée
Je ne peux m'empêcher de vous aimer.
Maintenant, si je dois vivre encore longtemps,
Il faut que je sache si toute ma vie vous me ferez souffrir autant,
Somme-nous vos jouets
Ou faisons-nous réellement partis de votre jardin secret.
Jamais l'homme ne pourra vivre séparer
Du plus bel élément que la vie est pu crée.
Je ne peux m'empêcher de vous aimer,
Je ne cesse de le répéter
Mais c'est parce que je dis la vérité.
Qu'est ce qui est plus beau qu'une femme joyeuse ?
Qu'est ce qui est plus beau qu'une femme heureuse ?
Je suis comme tous les hommes qui vous aiment,
Souvent vous nous reprocher de ne pas vous le dire assez,
C'est pourquoi je vais vous le répéter,
Jamais ne pourrais m'empêcher de vous aimer.

DEVANT TOI (haut)

Dire que tu ne m'as jamais rien dit
T'aurais affaiblie.
Moi, j'aurai préféré ne rien savoir
Pour toujours y croire.

Dis que tu ne m'as jamais rien fait,
Mais toutes tes larmes
Et tous tes regrets
Me suffiraient pour t'aimer.


Devant toi,
Je n'ai qu'a me taire
Et croiser les doigts
Plutôt que le fer.
Devant toi,
Je n'ai qu'une envie
C'est de laisser le poids de mes ennemis
Derrière moi.

Dans tous mes rêves
Je peux danser sur les braises,
Pour te dire
Jusqu'ou va mon amour.

Comment oublier
Tous ces mots qui me blessent,
Et si la mémoire est la pire des traîtresses,
C'est elle que j'ai choisie
Pour amie.

ENCORE (haut)

C'est la fin de l'été
Pour moi, une nouvelle rentrée,
Revoir mes profs adorés
Dans mon lycée préféré,
A nouveaux avoir les pupilles dilatées
Par tout l'alcool et toutes les saloperies ingurgitées.

Encore pomper
Sinon je serais recalé,
Encore fayoter
Sinon je serais rejeté.
Encore apprendre ce que Einstein a inventé
Et surtout comment l'homme va se désintégrer,
Encore mater toute la journée
Des salopes qui passent leurs temps à se remaquiller.

C'est la fin de l'été
Pour moi, une nouvelle rentrée,
Revoir mes profs adorés
Dans mon lycée préféré,
A nouveaux avoir les pupilles dilatées
Par tout l'alcool et toutes les saloperies ingurgitées.

Encore un jeune qui vient de se suicider
Combien cette année vont tenter de l'imiter.
Encore des manifs qui vont éclater,
Et qui n'auront rien changé.
Encore devoir se la fermer
Par peur de se faire virer.
Encore l'année va se terminer
Et certains vont regretter de pas avoir bossé.

Encore les grandes vacances vont arriver,
Une fois de plus pendant 3 mois je vais me faire chier,
Encore vautré sur le canapé
A regarder les même séries à la télé.
Encore trouvé des activités
Pour que le temps soit plus vite passé,
Encore se lamenter
Sur notre pauvre destiné.

Encore ,encore ,encore…..

FIXER LES CIEUX (haut)


Je suis allongé
En face il y a la mer,
Tout est pollué,
Rien ne me fait plus horreur que la terre.

C'est plus fort que nous,
Tout était si beau,
On laisse tout traîné partout,
L'homme en à fait beaucoup trop ;

J'entends des hélicoptères
Et un bateau aussi,
Ils continuent à pollué notre air,
Tout ça fait trop de bruit.

Venez avec moi à la lumière,
Regardez les étoiles,
Allonger vous à terre
Et admirer cette toile.

Le ciel ne sera plus aussi bleu
Qu'il ne l'ai aujourd'hui.
Fixer les cieux
Car demain ils seront gris.

Nous n'avons plus que nos larmes
Et nos détresse.
Où sont nos armes
Pour faire jaillir toute notre tristesse.

J'entends le souffle de la fin,
Je m'en vais
Soutenir les miens
Car notre étoile c'est éteinte.

LOBOTOMISE (haut)

J'agie comme un robot
Je pense comme un salop
Je m'en rends compte car je hais tout le monde
Le pire s'est que je n'éprouve aucune honte.
Plus rien je ne ressens
Enfin c'est ce que je prétends
Car souvent on m'a trahit
C'est pourquoi j'ai peur de la vie.

La musique m'a lobotomisé ,dans ma tête j'entend tick ,tock ,tick ,tock ,tick ,tock
Tick , tick , tick.

C'est grâce à elle
Car elle me donne des ailes,
Elle m'a transformé
Je suis devenu pour moi-même un vrai danger.
Je ne me reconnais plus
Car aujourd'hui aimer je ne peux plus
La mort m'attire,
La vie m'ennuie.

La musique m'a lobotomisé ,dans ma tête j'entend tick ,tock ,tick ,tock ,tick ,tock
Tick , tick , tick.

Seul elle ne m'a pas rejetée
C'est pourquoi je lui jure fidélité.
Je me nourris de ses guitares
Pour elle ,il n'est jamais trop tard
Ce que j'aime c'est lorsque elle pleure
Car elle me remémore toute mes erreurs.
Sans toi je ne suis rien
Car je suis relier à toi par un lien.


La musique m'a lobotomisé ,dans ma tête j'entend tick ,tock ,tick ,tock ,tick ,tock
Tick , tick , tick.

Tu l'auras compris que tu es toute ma vie
C'est dans le péché que tu m'as apprivoisés
Surtout je veux ne rien changer.

NE ME LAISSEZ PAS TOMBER (haut)

Ca fait mal de ne pas se sentir aimer,
Ca fait mal de ne pas se sentir désiré,
C'est un mal que tout le monde à ressentis
Au moins une fois dans sa vie.

Ca fait mal de ne pas se sentir aimer,
Ca fait mal de ne pas se sentir désiré,
C'est un mal qui vous détruis
Et qui peut vous conduire au suicide

Mais où est ce putain d'amour
Pourquoi tient il le même discours ?
Je veux le tuer
Je veux le bousiller
Lui faire ressentir
Tout le mal qui ma fait subir.

Ca fait mal, ça fait mal !!

Ca fait mal de ne pas se sentir choyer,
Ca fait mal de ne pas se sentir entouré,
C'est pour ça que je suis révolté
Et blessé.

Je ne suis pas toujours cline
Mais c'est pas pour ça que je m'incline.
Je sens ce mal
Peu à peu il m'avale,
Mais ou est ce putain d'amour,
Je veux le tuer, j'ai mal
Lui faire payer, j'ai mal.

Je ne suis pas sa première victime
Alors ne me laisser pas sombrer dans la déprime.
Je veux le trouver,
Je suis motivé,
Je vais le trouver
J'en suis persuadé,


Mais ne me laissez pas tomber, ne me laissez pas tomber…

NO TITLE (haut)

Je voudrais stopper la cadence de cette machine
Peu à peu je sens qu'elle m'épuise.
Tu ne sais pas à quel point tu m'as touché
Quand je t'imagine mon cœur ne cesse de s'emballer.
Ce soir j'ai peur que tu m'es totalement possédé
Car le temps passe mais ton image continue à me hanter.
Ce n'est pas ma faute si j'aime cette fille
Mais c'est à cause de moi si aujourd'hui aucun lien ne nous unis.
Il ne me reste que mes larmes pour pleurer
Et des souvenir pour me déchirer.
Que dois je faire pour changer mon destin ?
Que dois je faire pour que ton cœur s'ouvre au mien ?
Veux tu te joindre à moi
Pour célébrer la fin de ces derniers mois.
Je ne veux plus hésiter
Juste m'amuser
Je ne veux plus de dilemme
Juste que tu m'aimes.
J'aimerais t'écouter te confier
Reprendre là où on s'était arrêté.
Si tu ne me comprends pas
Ne me fuit pas.
Tout le temps j'ai l'impression de te voir
Je te vois même dans mes rêves les plus noires.
Je ne savais pas que l'on pouvait autant aimer
Mais je ne savais pas non plus que l'on pouvait autant regretter.
Tu es celle qui m'a choqué
Tu es celle qui m'a fait évoluer
S'il te plait regarde moi
Je suis pendus à un arbre
Et dieu me regarde
Je dois me préparer pour un long silence
Car c'est pour toi que mon cœur balance.
As tu en toi une place pour moi
Juste pour que je m'y noie
Une place pour que je puisse rêver
Une place aussi pour que je puisse me reposer.
On m'a dit de faire attention de ne pas t'aimé
Mais tu es la personne qui m'a le plus intimidé
J'aurais beau me battre pour te reconquérir
Je sais que le problème sera le même, tu me laisseras souffrir.
Je suis découragé
Je suis condamné
Je ne cesse de me demander
Si un jour tout sera oublié
Où si ma vie sera toujours aussi tourmenté.

POURQUOI ? (haut)

Pourquoi peu à peu suis je calmé ?
Je suis peut -être un peu blasé
A quoi nous sert il de vivre
Si c'est pour tous nous détruire.

Avez vous encore envie de vivre ainsi ? Non. Alors il faut tous changer, et enfin évoluer
Arrêter de tout détruire et réfléchir sur notre avenir.

Pourquoi se changer ?
On est tous de pauvres enculés
On est né con
Et con nous mourons.

Avez vous encore envie de vivre ainsi ? Non. Alors il faut tous changer, et enfin évoluer
Arrêter de tout détruire et réfléchir sur notre avenir.

Pourquoi ne pas capituler ?
Et avoué que la nature à gagné
L'homme a la fâcheuse tendance de se détruire
Quand aura t il compris qu'il va tout anéantir ?

Avez vous encore envie de vivre ainsi ? non. Alors il faut tous changer, et enfin évoluer
Arrêter de tout détruire et réfléchir sur notre avenir .

Pourquoi personne ne se sent concerné ?
Nous somme pourtant tous dans le même panier
Soit disant tous frères et sœurs
Le serons nous toujours quand viendra notre heure.

Avez vous encore envie de vivre ainsi ? Non. Alors il faut tous changer, et enfin évoluer
Arrêter de tout détruire et réfléchir sur notre avenir.

Pourquoi somme-nous tous aussi hypocrites ?
Dans la bible ces paroles n'étaient pourtant pas prédites
Est ce cette putain de religion
Qui nous a tous rendu aussi con.

Avez vous encore envie de vivre ainsi ? Non. Alors il faut tous changer, et enfin évoluer
Arrêter de tout détruire et réfléchir sur notre avenir.

Pourquoi s'inquiété ?
Je suis un homme et moi aussi je veux crever
C'est grâce à ce destin
Que le monde prendra fin.

Avez vous encore envie de vivre ainsi ? non. Alors il faut tous changer, et enfin évoluer
Arrêter de tout détruire et réfléchir sur notre avenir .

REGRET (haut)

Je veux juste une fois te voir pleuré
A vouloir ne plus exister
Te voir te torturer
Seulement pour te soulager.
Ca c'est ma vie, c'est ta vie, c'est notre vie
C'est peut être pas très gai mais c'est ce que je retiendrai de la vie.

Tu es ma salope préférée
C'est pour ça que c'est dur pour moi de t'oublier
Une magnifique poupée
Juste bonne à tout briser.
Tu es le genre de fille qui m'attire
Car tu sais comme moi que j'aime souffrir.

Boire ou fumé
C'est une manière de me libérer
Mais je me suis promis de ne pas succomber
Tu ne mérites pas mes larmes qui auraient dut couler.
Perdre un amour je préfère en rire
Même si aujourd'hui loin j'aimerai partir.

Je ne pense pas pouvoir te pardonner
Car mon cœur est brisé
Avec moi tu n'aurai pas dut jouer
Crois-moi maintenant je vais te le faire payer.
Il ne me semble pas je pourrais abattre ce sentiment
Je ne peux te raconter toute les choses que je ressens.

Je n'avais jamais remarqué
A quel point je vivais dans le péché
Sans doute était ce pour me préserver
De ce système périmé.
A présent je me nourris de chaos
C'est pour ça que ma vie est en morceaux.

Je ferais tout pour ne plus aimé
Ni même m'attacher
Je dois à partir de maintenant me protéger
Et tout mettre en œuvre pour que mon cœur soit barricadé.
L'amour est une maladie contre laquelle on ne peut lutter
Car aucun vaccin ne peut nous sauver.

Tu veux que l'on soit comme dans le passé
Mais je ne peux même plus te regarder
Pourrais je te regarder sans me mettre à pleurer
Et sans avoir envie de te frapper.
Tu ne seras plus ma chérie
Ni même ma meilleur amie.

RESURRECTION (haut)

Je sens la lame contre ma peau,
Mon bras est pris dans un étau.
Je la vois qui me cisaille,
Elle pénètre mes entrailles.
Le sang s'écoule de mes veines
Déjà à moitié pleine.
Je vois mon corps se vider,
Je sens mon corps se purifier.

Tous veulent m'utiliser,
Certains continuent à me mutiler,
Tous veulent me voir crever.
Non, je vais me défendre
En aucun cas me rendre,
Maintenant c'est moi qui vais vous utiliser,
Je ne peux rester sans bouger
Car je suis manipuler.

Je me sens affaiblie,
Seul une lumière me conduit.
Mes yeux observent ces lieux,
Cela semble un monde merveilleux,
Tout autour je vois des jardins,
Devant se propose à moi un chemin.
Il semble que de l'autre coté
Je puisse enfin connaître la vérité.

Je ressens une drôle de sensation,
Comme si j'allais devoir prendre une grande décision.
Faut il que je quitte les cieux,
Ou que je reste malheureux,
Que dois je choisir ?
Rester, ou suivre cette lumière qui m'attire.
Je vis un Ange me prendre par la main,
Je compris qu'il voulait me ramener vers les miens.

Mes yeux s'ouvrires,
Les gens me fixaient avec de grands sourires.
Mon bras était recouvert d'un tissus blanc,
Il était imbibé de sang.
Je comprenais d'où je revenais
Et à quel point je regrettais.
La vie m'avait conduite à la mort
Et la mort m'avait conduite à la vie.

REVE PREMONITOIRE (haut)

J'entends la mort arriver
Elle ne cesse de hurler
Les oiseaux prennent la fuite
Et les belles roses sont toutes détruites
Au loin le ciel s'est assombris
Car le soleil lui-même à compris.

J'entends la mer se retirer
Les poissons se sont tous échappés
Rien ne devait toucher cet océan
Mais tout est réduit à néant
Au loin quelques pêcheurs s'étonnent
Leur brave mer se transforme.

J'entends le vent se lever
Il est véritablement déchaîné
Rien ne l'arrête sur son passage
Même les prières de vieux sages
Au loin les arbres s'effondrent
Comme de vulgaires buissons.

J'entends une douce voie
Qui est là juste pour moi
Elle ne cesse de me frapper
Et me demande de me réveiller
Ceci n'était qu'un cauchemar
Mais pourrait être un rêve prémonitoire.

ROCK STAR (haut)

Tu ne le sais peut être pas mais je peux lire en toi
Je suis un suceur d'amour et je trouve ça un peu lourd
C 'est dans le noir que je me noie
Et lorsque je vie il ne fait plus jours.
Comment faire pour ne plus tomber ?
J 'ai comme but de sauver ma peau
Je vais me laisser porter
Et flotter comme sur l'eau.

Hey ! dieu regarde moi !
J'en ai marre
Qui crois tu que je sois
Toi qui n'es qu'un gros bâtard .
Voilà des années que je t'ai appelé
J'attendais que tu te manifeste
Jamais tu as débarqué
C'est parce que de péché tu empestes.

Dans les églises tu es une rock star, rock star, qui aurait crut ça….
Ecoutes moi bien, tu es une rock star, rock star, si tout le monde t'aime c'est pour ça.

Maintenant que j'ai grandi
Je sais que jamais tu n'as existé
Je sais que tout ça sont des conneries
Sinon je t'aurais déjà tué .
A chaque fois que j'entends ton nom
Me viens une idée
Crier que tu n'es qu'un sales con
Et ouais c'est pas pour rien que t'est mort crucifié.

Dans les églises tu es une rock star, rock star, qui aurait crut ça….
Ecoutes moi bien, tu es une rock star, rock star, si tout le monde t'aime c'est pour ça.

SECONDE CHANCE (haut)

Moi et toi bébé,
Ca pourrait durer.
Ma belle princesse
Quand je t'ai vu j'ai allumé mes feux de détresse.

Tu es celle que j'aime
On dirait que tu es tombé du ciel
Aussi soudainement
Que je t'es aimé passionnément.

Je sais, ton amour
Je dois pas l'attendre en retours.
Je sais, le passé
Ne ta pas ménagé.

C'est tellement dur
Car je sais que sans toi est fait mon futur,
C'est de ta faute si je t'aime
Et si aujourd'hui c'est de toi que je rêve.

Qu'est ce que ça te fait
D'être responsable de mon problème.
Cette vie à mon avis
N'était pas faite pour que l'on reste ami.

Je suis attaché
Mon amour pour toi est passionné.
J'ai pas envie d'abandonné
Je ferais tout pour t'attirer.

Je n'es pas de place pour ton amitié,
Je ne pourrais pas le supporter,
En attendant je me lamente
En espérant que tu me donneras une seconde chance.

TV (haut)

Nous les humain on nous ment
Personne ne le ressent,
C'est derrière votre télé
Que vous vous réfugié.
Quand vous voyez ces stars se pavaner
N'êtes vous pas horrifié.
Regardé au-delà des images
Peut être qu'enfin vous aurez la rage.
Je sais ce que c'est
Car c'est ce que j'étais.
Les séries sont votre dope
Les gas de Friends sont vos meilleurs potes,
Vous regardé ces dégénéré rien branler de la journer
Et c'est pour ça que vous les adorés.
Si vous rater une de leurs aventures
Vous trouver ça terriblement dur,
Alors vous zapper,
Sur quoi vous tombé ?
La nouvelle drogue,
Loft story, vous regarder ça car c'est à la mode
Plus Loana se fait sauter
Et plus vous aimer regarder.
Je sais ce que c'est
Car c'est ce que j'étais.
C'est de quoi j'ai peur,
Et vous ! N'avez vous pas peur ?
Regarder de belle fille courir sur la plage
Ça vous aimé !et ce à n'importe quel age,
Mais croyez-vous vraiment que si vous vous noyez
Ça sera Pamela qui viendra vous sauver ?
Je sais que savoir si Rachel et Ross
Sont enfin près à faire des gosse
Est la chose la plus importante pour vous.
Mais il est temps de regarder le monde qui vous entoure,
Vous n'avez pas remarqué
A quel point vous êtes esclaves de la télé.
Dès le programme de la semaine sortie
Vous faites la queue dans les papeteries.
Toujours les même merde à mater
Mais ça non plus vous ne l'avez pas remarqué
Je sais ce que c'est
Car c'est ce que j'étais.
On vous a hypnotisé
Grâce à ce monde inventé.
Ne vous laissé pas aller,
Prenez votre destin en mains et réagissez.

VICTIMES ! (haut)

Est-ce que tu sens ce mal ?
Le sent tu qu'il te ronge ?
Trouve tu ça normal ?
Je sais en ce moment à quoi tu songes.

Pourquoi est ce que tu souffres ?
C'est pour eux que tu encaisses,
Tu te voies déjà au fond du gouffre,
Mais il ne faut pas que tu t'inquiètes.

Est-ce que tu sens cette douleur ?
Elle te fait souffrir
Au point que tu crois que c'est ton heure
Et qu'il est temps pour toi de partir.

Tu n'es qu'une victime,
Tu voudrais tous les tuer,
Ceci est légitime,
Pourtant tu ne dois pas essayer de te venger.

Soit plus malin
Que ces abrutis,
Ce sont tous des crétins,
Passe à autre chose et oublie !

Tu penses qu'il est temps pour eux de mourir,
Ne plus qu'ils existent.
Je sais que c'est ce que tu désires,
Ne plus voir ces racistes.

Tu ne pourras jamais être leur ami,
Tu es différent,
Ils seront toute ta vie tes ennemis,
Et ça déjà tu le ressens.

Regardez autour de vous !
Devant ,derrière,
Ils sont partout !
Ils polluent notre air.

Si tu les vois,
Ne les regarde pas !
Cache-toi !
Et fait comme s'ils n'existaient pas.

Oh ! tu aimerais tous les voir disparaître,
Les voir crever ou s'exiler,
Mais qu'ils arrêtent
De nous faire chier.

VICTIMES DE L'ALCOOL ! (haut)

Tu vois une belle bouteille
Tu l'entends ?elle t'appelle
C'est ce qui te calme et te fait oublier.
Tu aimerais enfin te reposer,
Quand tu es sobre tu à les yeux trompés,
Mais quand tu es déchirés tu vois la vérité.

Tu es comme dans le coma,
Ta l'impression que tu tomberas pas plus bas.
Nous n'avons pas de futur,
Il faut l'avouer ce n'est pourtant pas si dur.
On nous montre seulement ce qui est beau
Malheureusement la vie est tout sauf un cadeaux.

Est ce que lorsque tu boies tu te souviens ?
Te rappelles tu que tu n'es rien ?
Tu as honte de ta misérable vie
Et c'est pour ça que avec l'alcool tu te rend ivre,
Pendant un instant tu fuies la réalité
Ce n'est pas parce que tu es lâche mais seulement que tu es effrayé.

C'est à cause de ce système totalement fous
Que chaque soirs tu es soul,
Devant cette potion
Tu te sens très con,
Mais tu sais que la boisson est ta seule échappatoire
Et ton seul moyen de dire " merde "et de tout rangé au placard.

Personne ne te comprend
Mais c'est parce qu'ils sont victime de cet ouragan.
Eux même sont des drogués,
Tous à différant degrés ,
Ils n'osent pas le montrer
Ni même se l'avouer.

Tous avons besoin de décompresser,
C'est pour cela que l'alcool à été inventé.
Mais sors vite de ce piège à con
Sinon comme eux tu deviendras un bouffon.
Essaie sans boire de prendre du recul
Là !Tu comprendras à quel point on t'encul .

VOULOIR (haut)

Je voudrais quitter ce monde
De manière moribonde
Je voudrais tous leur faire payer
De m'avoir crée.

Je voudrais voir ce monde changer
Sinon il va se désintégrer.
Je voudrais passer un pacte avec le diable
Pour détruire ces gens peux respectables.

Je voudrais tous voir leur sale geule saigner
Voir sur leur visage tant regretter.
Je voudrais tous les démolir
Et tous à l'air je les laisserais pourrir.

Je voudrais tous les voir à genoux supplier
Me demander que leur vie soit épargnée.
Je voudrais être le dernier à mourir
Pour tous les voir souffrir.

Je voudrais voir leur corps mutiler
Peu à peu se vider de leur péché.
Je voudrais sentir leur âme mourir
Lutter une dernière fois pour vivre.

Je voudrais voir leur cadavre vieillir
Sans sépulture les voir moisir .
Je voudrais voir tous ces insectes
Se réunir pour profiter d'eux sous forme de sectes.

Je voudrais à mon tour me voir payer
Pour l'enfer que j'aurais créé.
Je voudrais me voir mourir
Car tous vous allez me maudire.

Refrain

Je veux vous voir saigner ,je veux vous voir payer ,prendre conscience que c'est a cause de vous si tout le monde va crever.
Je veux vous voir saigner ,je veux vous voir payer pour que plus personne ne puisse exister.


Retour en haut de la page

Présentation de SL1SL1