A la vie
Armaguedon
Fais-gaffe
Hasta pronto
Jeune obstiné
L'inconnu Amour
Névrose
Nos vies injustes
Regrets


JEUNE OBSTINE (haut)

A 17 on joue les dures
A ne plus savoir où est l'amour
Mais depuis hier je vis au futur
Je te le jure
Sans ta présence le temps est cours
Alors j'emboîte le pas
A brûler les pleurs de ma voix
Reconnais moi
Je ne veux plus te perdre

Mais que devient l'amour
Je sais que je ne suis pas mure
Alors que nous sommes nés le même jour
Arrête tout ça
Le jour est là et attise une flamme en moi
Car je suis juste épris de toi


3 mois de bavures et une rupture
J'y ai même perdu mes rêves
L'héros tick et même l'éponge de ton malheur
Pour 3 simples mots sans mesures
Elle a eu peur de moi
Mais affronte la réalité lady
La destinée d'une marrée ne peut cesser de monter
Et c'est comme ça

Mais que devient l'amour
Je t'aime et j'en suis sûre
Alors écoute moi
Nous ne sommes pas mures ,la preuve
Je m'efface sans toi
Observe ces brûlures
3 mots y sont inscrits sans aucunes mesures
Donc évite la rupture

L'INCONNU AMOUR (haut)

Teste , marche , cherche
Sur l'avenue , tu trouves l'amour ?
Explique pourquoi tu l' suspectes
Tente de le doubler
Va s'y tu n'en reviendras pas
Garde toi de toi de le faire
Stop !C'est pas ça
Les lampadaires t'aveuglent
Il circule .Tu ne le vois pas


Ce n'est pas le sexe de tes rêves
Il existe en clair
Il roule quand toi tu flaires
Où est -il ?
Baisse tes feux
Dresse ta détresse et rétrograde
Partout où tu n' le verras jamais
Regarde l'air , jamais tu ne le vois
Mais il est là , en toi


Tu crois qu'elle t'aime
Gars , ne crois pas ça
Souviens toi de l'accident
La haine de son amour t'entraîne au lit
Et accélère tes envies
Tu vois il t'a eu à l'amende
L'amour est infini
Et l'inconnu se recherche


Ce n'est pas le sexe de tes rêves
Il existe en clair
Il roule quand toi tu flaires
Où est -il ?
Baisse tes feux
Dresse ta détresse et rétrograde
Partout où tu n' le verras jamais
Regarde l'air , jamais tu ne le vois
Mais il est là , en toi

A LA VIE (haut)

Pourquoi avoir tant de mépris
Pour des gens qui ne valent beaucoup
Pourquoi vivre de souvenirs
Si tu sais que tu l' méprise toujours
Montre moi, vis pour toi
Tu sais que la vie ne dure pas
Car le temps te guette et efface tes pas


Regarde un peu ,l'eau tout autour de toi
Ouvre les yeux , cherche ton bonheur en moi
Ne pleure pas ,élève ta voix
Ton ame s' en va
Maintenant je vis pour toi
N' oublie pas ça !


Ouvre ton esprit au monde
Car demain tu n'y seras plus
Hier j't'ai découverte
Aujourd'hui , cherche ton monde
Ma rose pousse en toi
Je cueille mon amour par foi
Cette nuit -là t'as grimpé dans mon estime
Relève toi, c'est tout ce que j' demande
Au nom d notre amitié
Il ta tège ,t'inquiét
L'amitié a pitié .


Regarde un peu ,l'eau tout autour de toi
Ouvre les yeux , cherche ton bonheur en moi
Ne pleure pas ,élève ta voix
Ton ame s' en va
Maintenant je vis pour toi
N' oublie pas ça

ARMAGUEDON (haut)

Ici s'arrête ma vie
Ce n'est qu'en toi que ressuscite mon esprit
Une vie s'éteint
La mort progresse
A coup de haine au Center World
La sainte est immaculée
Mais la Terre est ensanglantée
Pitié , dis -leur qui m'a troué
Je sais que ton cœur saigne
Au non de mon fils , fais-le
C'est la mort qui règne


Voilà mon sort
Mais quelle en est la cause
Voilà mon corps
Il n'y a plus d'osmose
Ma vie appartient à ma mort
Puisque l'amour ne nécessite plus l'effort


Famine , viole, Racisme
Je n'en suis pas mort
Quelle aubaine
L'ébène se referme sur moi
L'effet de serre étouffe ma voix _(tu crois ?)
Les prêtres voilent ta croix , mon Dieu
La fin n'est elle pas notre vœu ?
On marrave mes rêves
Les vols ne font plus de trêves
Appliquer le Droit
Interdire le Syndrome , voilà ma demande
Une pulsation encore car la mort n'a pas d'arôme


Voilà mon sort
Mais quelle en est la cause
Voilà mon corps
Il n'y a plus d'osmose
Ma vie appartient à ma mort
Puisque l'amour ne nécessite plus l'effort

FAIS-GAFFE (haut)

Je sais ce qu'il y a au dessus des herbes
Mais je ne sais pas ce qu'il y a au dessus de ma tête
Si je pouvais le voir rien qu'une fois
Alors je te dirais ce qu'il y a au dessus de mes rêves .
Va s'y ne fais pas l'enfant
Je suis juste là , pas besoin de sentiments comme avant
Apprend la méfiance
Ecoute la cadence
Tu crois que je suis le Mal Faux, je ne suis pas le Bien


Méfie toi de tout
Garde toi de tout
Tu t'es menti
Et je n'en savais rien


Je vis pour mourir
Je ne vis plus pour toi
Rire-Mélancolie , je titre notre histoire
Pourquoi ? Quoi ?
Je ne t'en veux pas
Car je prie pour moi


Méfie toi de tout
Garde toi de tout
Tu t'es menti
Et je n'en savais rien

HASTA PRONTO (haut)

Quedar contigo
Contemplarte en el frio
Llorar para nada
Buscarte en mi sueño
Soñar del futuro
Tengo que dejarte
Si que quiero tù ...........
Pero ,la locura me lleva .


No llores
Si pudiera ,llevaria tù amor
Sigue calentandome
Mañana , señaré todavia
(Te quiero ..........)


"Vayate!"
Antes ,es lo que decias
Ahora, es la hora
Huye de tù
Te deja mi amor
Ya no veré tù flor ,
Tù cuerpo caliente
Pero mi muerte
(Hasta pronto.........)


No llores
Si pudiera , llevarias su amor
Sigue mirando mis ojos
Sono de ella
Volveré dentro de poco

(Te quiero...........
No te olvidaré ..........
Hasta siempre..........

NEVROSE (haut)

Névrose, quand tu t'empares de moi
Emoi , je suis en , toi
Ta yole navigue sur mes pas
Murmure la voix provoquée en moi
Bien tout au fond de , toi.
Tes lèvres cachées toujours me voilent
Tes yeux me touchent , effritent ma voix
Je n' suis pas lui, pardonne-moi ……………..


Refrain : Je connais l'histoire
Le tiroir tire une image du noir
Je refuse de la voir
Car ce soir , je n' vivrais + au noir


Prends- moi sur la croix
Maintenant je peux y croire
Morgan de toi ce soir
Chut !Le bruit est là.
Je n' peux + t'écouter
Va t'en , j'ai peur de t 'arrêter


Refrain : Je connais l'histoire
Le tiroir tire une image du miroir .
Je refuse de te croire
Mouchoir en pleure ce soir .
Encre noire sur mon phare .

Rose , n'envenimes pas tes proses
Caresse mes déboires
J' suis mal barré , rode, reine ,sur mon corps .
Il est tard , voilà l'aurore derrière .
Je n' suis pas vert
Mais désormais clair , voyant toutes les serres .
Après toi , il me délivre ,
Bonheur , je cherche à vivre .


Je connais l' mémoire
Je l'ai écrit dans le noir
J'accepte bonheur et la fleur
Sauf les pleurs du soir
Car enfin je rentre et j' ose pour elle ce soir

NOS VIES INJUSTES (haut)

On dit qu'à sept age , on n' reconnaît plus la vie plus la vie
Mais déjà on s 'retrouve plongé dans l'oublie .
On n 'comprend pas , mais on n' pense qu'à rire
Alors qu' on souffre le martyre .
J' suis pas rappeur mais observateur
J' en prend l' chemin , mains en pleurs
Face à l'injustice de cet Enfer dans la vie .
Toute envie est réduite à une simple utopie .
Vivre , pécher aux yeux des hommes !
C'est clair que la vie lui soit synonyme de mort
Mais à quoi ça sert de l'y inviter ?


Refrain : Après un film à la télé et l' début d'une vie destinée
J' me demande , tout seul , pourquoi je pense à cette dure réalité ,
A ce dont tous concernés et ce " pourquoi rien est fait ".
Il faut qu' j' arrête et m' ressaisisse car on n'en a rien à glander


Bientôt dix-sept sur Terre ,
C'est l' temps d'un film qu'apparaît le fruit amer !
D'autres parlent de respect mais c' mouvement leur permet de diminuer
Leurs douleurs, leurs malheurs , c'est l' blizarre mais ça rime avec l'heure
De ces vies sans mœurs , assorties d'horreurs ,
Mais qui errent sans air,
Pure , ni mère mûre , couverte de brûlures.
Amour , gloire et beauté nous inspirent
" Je n' le nie pas ", l'erreur est humaine
Mais jusqu'où ?
Jusqu'aux mensonges , injures , vols , drogues, ……
Et un cœur qui entrevoyait l'avenir


Refrain : Après un film à la télé et l' début d'une vie falsifiée
J' me demande tout seul , pourquoi je pense à cette dure fatalité ,
A ce dont tous sont touchés et ceux " pour qui rien n'est fait ".
Il faut qu' j' arrête et m' ressaisisse car on n'en a rien à cirer .

REGRETS (haut)

L'année se termine
Je n'ai pas su t'aimer
Du moins au fond de mes pensées
Nos chemins s'effacent
Je vais perdre ta trace
Seigneur , écoute ma douleur
Y a mon cœur qui pleure


Pourquoi me séparer d'elle
Je garde la trace qui a pris sa place
Je l'aime tant
J' m' imagine comme à 7 ans
Pourquoi ces querelles entre elle et moi
Je vois tant de murs , de reflets dans ma glace
Je n'ai plus de temps
Il faut que je lui dise tout maintenant


Coup de phone par -ci
Message par là
Entendre ta voix
Vibrer avec toi
Je t'en pris :n'y vas pas lady
Ton bac en poche , j'ai peur , je flippe girl
Mon cœur s'en va


Pourquoi me séparer d'elle
Je garde la trace qui a pris sa place
Je l'aime tant
J' m' imagine comme à 7 ans
Pourquoi ces querelles entre elle et moi
Je vois tant de murs , de reflets dans ma glace
Je n'ai plus de temps
Il faut que je lui dise tout maintenant


Retour en haut de la page

Présentation de Naylivs